Non ce n’est pas un surnom affectueux, simplement le joli nom de ce Liberty trouvé chez Shaukat lors de notre dernier weekend londonien.
Pas beaucoup de temps devant moi mais envie d’un nouveau petit haut léger pour l’été, j’ai donc à nouveau jeté mon dévolu sur le haut à manches froncées du livre Coton Lin et Liberty.
2h pas plus malgré des coutures anglaises s’il vout plaît(et je pense que si l’on utilse un biais tout fait on peut en avoir pour moins d’une heure trente, tiens je vais essayer pour voir), et voici le résultat, sans surprise, on commence à connaître ce modèle dans le milieu des couturières amatrices,
Pendu:
Dos au mur:
Au fond du jardin:
En attendant de dévoiler mardi (quel insoutenable suspense) la nouvelle tunique à plastron, qui sera bientôt remise officiellement à sa destinataire…
très joli ton ptit haut….j’ai fais le même mais euhh 2h c’était pas tout à fait ça lol
en tout cas il est très chou..sympa aussi cette version sans l’ouverture derrière
Il est super joli!!! Bravo!
oh c’est trop drôle j’ai fait exactement la même! et je l’adore! même liberty et même modèle (mais je pense avoir mis le liberty dans l’autre sens! qu’importe!) passe me dire ce que tu en penses (c’est dans le mois de juin je crois)
simple et efficace, il est très bien ce top, et le modèle fait très été, un peu dans l’esprit toile de jouy, j’aime beaucoup.
Et les coutures avec du biais, ça prend plus de temps que les coutures anglais, je te le garantie pour ‘lavoir fait il y a encore pas très longtemps. Le biais nécessite plus d’étapes et plus de dextérité pour pas coudre de travers.